mercredi 4 janvier 2012

Migration de mes knols de sécurité sur WordPress...

Hi, bonjour,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

===> Prochainement tous mes knols sur la sécurité informatique vont être transférés sur WordPress <===

Veuillez trouver ici l'adresse principale :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mes knols où je suis seul auteur je n'ai pas choisi WordPress-Annotum, mais différents thèmes de WordPress...

Par contre, pour mes knols collaboratifs j'utiliserais WordPress-Annotum...

Restez branché(e)s pour les prochains posts ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire